Comment tenir une carpe pour la photo ?
Page 1 sur 1 • Partagez •
Comment tenir une carpe pour la photo ?
Voici une petite astuce pas bien compliquée!
Pour les adeptes du sac de conservation ou autre... Après un séjour là dedans lorsque vous reprenez dame carpe pour la photo, elle est généralement très exitée car elle à repris son soufle! Du coup difficile à tenir sans la faire tomber!
Mon astuce consiste à introduire un doigt à l'entrée de sa bouche pour la main qui tient la tête. Je pense que cette manipulation la laisse immobile et par conséquent, la photo se prends plus vite.
Pour les adeptes du sac de conservation ou autre... Après un séjour là dedans lorsque vous reprenez dame carpe pour la photo, elle est généralement très exitée car elle à repris son soufle! Du coup difficile à tenir sans la faire tomber!
Mon astuce consiste à introduire un doigt à l'entrée de sa bouche pour la main qui tient la tête. Je pense que cette manipulation la laisse immobile et par conséquent, la photo se prends plus vite.

Il n'est scientifiquement pas prouvé que le poisson développe l'intelligence mais il stimule incontestablement l'imagination du pêcheur.
Fisherman84- Admin

» Comment soigner une carpe Bléssée.
» Merci pour la photo :-)
» ..::Venez voter pour la photo du mois de Février::..
» Comment travailler un cheval pour lui faire monter son garrot??
» comment inserer un PDF pour le partager sur le forum
» Merci pour la photo :-)
» ..::Venez voter pour la photo du mois de Février::..
» Comment travailler un cheval pour lui faire monter son garrot??
» comment inserer un PDF pour le partager sur le forum