Il pêche un brochet de 10 kg dans lac de Lamartine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il pêche un brochet de 10 kg dans lac de Lamartine

Message par Fisherman84 le Mar 13 Sep - 10:25

«Quand j'ai senti que la prise était énorme, j'ai sauté immédiatement dans l'eau et attrapé le poisson avec les mains !» Pêcheur confirmé, Julien Sanchez, 37 ans, ne s'attendait sûrement pas à un aussi gros «poiscaille»…. Ce samedi 10 septembre, au lac de Lamartine à Roques sur Garonne, il a attrapé «le poisson de sa vie» comme il aime à le décrire. Un brochet pesant 10 kg et mesurant plus d'un mètre (1 m 20 exactement) attrapé à sept heures, au lever du jour. «Je l'ai eu au bout de cinq minutes seulement !» raconte-t-il avec fierté. Malgré tout, la prise de ce Saint-Orennais est «exceptionnelle, mais pas record» d'après Olivier Plassereaud, le directeur de la Fédération de pêche de la Haute-Garonne. «Le record en brochet est d'une vingtaine de kilos, mais Julien vient sûrement de réaliser l'une des plus belles prises de l'année dans le département.».

Fisherman84
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fisherman84.forumofficiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut