Lozère: des pêcheurs en colère avant l'ouverture.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lozère: des pêcheurs en colère avant l'ouverture.

Message par Fisherman84 le Dim 2 Avr - 12:47

Mende : des pêcheurs en colère avant l'ouverture.

Un collectif de pêcheurs de Mende, Badaroux, Saint-Amans clame son désaccord par rapport "aux choix faits par la nouvelle équipe de l'AAPPMA (association agréée de pêche et de protection du milieu aquatique) de Mende. Ses dirigeants abandonnent les lâchers de truites fario maillées qui se faisaient auparavant sur le Lot, entre Mende et en amont de Badaroux, et sur la Colagne entre Ganivet et Rieutort", expliquent les frondeurs.

Parmi eux, Serge Bocanégro et Jean-Marc Meyrueis constatent que "le seul lâcher à Mende a eu lieu depuis le pont Notre-Dame jusqu'au pont Roupt. Avant, les lâchers se faisaient depuis Nojaret. De ce fait samedi matin, il y aura foule aux bords du Lot sur le quai de la Roubeyrolle. Mais pour nous, la pêche traditionnelle, c'est bientôt fini. Nous allons adresser un courrier à l'association, et à la fédération de pêche, pour exprimer notre désaccord."


_________________
Merci pour votre participation au forum Very Happy  = www.fisherman84.vu.cx  www.fisherman84.xl.cx ou www.fisherman84.ici.st
Il n'est scientifiquement pas prouvé que le poisson développe l'intelligence mais il stimule incontestablement l'imagination du pêcheur.
avatar
Fisherman84
Admin

Messages : 600
Date d'inscription : 17/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://fisherman84.forumofficiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum